lundi 3 septembre 2007

Besoin de liens?

Salut à tous :)

Et me revoila. Je vous met ce petit post pour permettre à tout le monde de faire son petit marché!!! Voici le deal.
Vous me laissez le nom de la série qui vous interresse et que vous souhaitez voir en entier (avec numéro de saison et tout le blabla) et je m'engage à essayer de vous trouver le site correspondant pour les épisodes en streaming.

Ca fait toujours plaisir de rendre service et surtout n'hésitez pas :D

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il manque That 70's show dans ta petite mosaïque :p

Leeloo a dit…

Lol g pris une tite image sur internet c pour ca!!!
Hesite pas si t'as besoin de séries, de films ou même de mangas :)

Anonyme a dit…

très bonnes références desperate housewives et scrubs :p

Leeloo a dit…

Coucouc jess.
Quel saison pour Scrubs et quel saison pour Desperate housewives?

Bisous tite puce

Anonyme a dit…

oula scrubs je serais incapable de te dire quelle saison vu que je n'ai vu que quelques épisodes, mais de desperate housewives j'ai vu toutes les saisons, reste plus qu'à chercher ceux de la saison 3 sur dailymotion.

Anonyme a dit…

J'ai pas encore regardé sur Raven que tu a mis dans ton premier post mais les saisons de Dr house (depuis le temps que j'en entend parler) m'interesse !
Donc a partir de la saisons 1 quoi ^^

Voili

Bonne continuation, ça promet, en 6 posts déjà 3 posts qui m'on servis !!

Bisous