vendredi 31 août 2007

Maintenant un petit peu de Pub

Pour continuer sur les postes de la journée, j'ai décidé de faire un peu de pub (j'en suis contrainte et forcée .... Please Help!!!) pour mon pote Tom qui je tiens à la préciser fait le con sur cette photo comme pratiquement sur toute!!! (non tom arrête ne m'arrache pas le bras!)

Donc comme je suis une gentille fifille je vous met son blog en lien pour lui fare de la pupub :
Tominou

Je tiens cependant à ajouter ceci :
Le Thomas est une race bien spécifique. Il dort beaucoup, boit beaucoup et peut parfois mordre ...

AHHHHHH non pas l'autre bras Tom!
...........................................................................................................................................................................................
N'ayant plus de bras votre bloggeuse n'est plus dans la capacité de pouvoir vous écrire et vous prit de bien vouloir l'en excuser.

1 commentaire:

Tom Pevey a dit…

tssss tout de suite on va croire que je suis mechant apres

bonne continuation pour ton blog ma tite leeloo

biz