jeudi 30 août 2007

Séries et Films


Hello!

Je commence mon blog aujourd'hui par un petit sujet qui devrait tous vous interressez : Les séries et les films gratos sur internet sans être obligé de télécharger.
C'est ce qu'on appel plus communément des vidéos en streaming.

Voici donc le premier lien que je vous donne qui, je tiens à préciser, ne contient aucun virus : C'est du testé et approuvé!

Site RAVEN

Grâce à ce lien vous pourrez donc accéder à des listes de films, de séries mais aussi de mangas sans attendre 3 heures que l'épisode arrive comme avec le téléchargement. Je tiens uniquement à préciser que certain liens vers des épisodes n'existe plus donc si vous avez l'intention de suivre une série il faudra quand même télécharger 2 ou 3 épisodes de la saison entière.

Bon visionnage à tous :)

Aucun commentaire: